RETOUR SANS QUESTIONS
Nous voulons que vous soyez satisfait à 100% de votre achat chez HockeyShot. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner votre commande dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet du prix d'achat. Les frais d'expédition et de manutention d'origine ne seront pas remboursés.
Glace Synthétique Extreme Glide et produits en apurement sont une vente finale et ne sont pas éligibles à un retour.
COMMENT PUIS-JE RETOURNER UNE COMMANDE ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez un remboursement complet, vous devez effectuer le retour dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande.
Veuillez emballer le(s) article(s), non ouvert(s) et non utilisé(s), dans une boîte avec le bordereau d'expédition original. Une copie du bordereau d'expédition ou une copie de votre courriel de confirmation de commande est également acceptée. Veuillez ne pas envoyer de retour sans l'un de ces articles, nous ne pourrons pas identifier et vérifier votre achat et aucun remboursement ne sera effectué. Si vos articles HockeyShot sont retournés endommagés, avec des pièces manquantes ou présentent des signes d'abus, HockeyShot a le droit de refuser un remboursement.
Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention d'origine ne seront pas remboursés.
Instructions (États-Unis et Canada uniquement)
Les commandes renvoyées aux États-Unis ou au Canada sont traitées par notre Centre de retour automatisé en ligne.
Si le ou les articles que vous souhaitez retourner sont arrivés dans une seule boîte,, veuillez continuer à utiliser notre centre de retour pour générer une étiquette d'expédition de retour.
Si le ou les articles que vous souhaitez retourner sont arrivés dans plus d'une boîte ou carton, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide car plusieurs étiquettes d'expédition de retour sont nécessaires.
Accédez au Centre de retour via les liens ci-dessous et suivez la procédure étape par étape pour initier votre retour et générer une étiquette de retour. Ce processus est entièrement automatisé et en libre-service. Une fois que vous avez généré votre étiquette d'expédition, vous pouvez déposer votre colis à l'endroit le plus proche du transporteur qui a généré votre étiquette d'expédition (UPS ou Fedex).
Seuls les articles dont la demande a été soumise dans le délai de retour peuvent être retournés par l'intermédiaire du Centre de retour.
Pour toute demande de retour en dehors de notre politique de retour standard, des problèmes de garantie ou si le ou les articles que vous souhaitez retourner sont arrivés dans plus d'une boîte ou carton, veuillez contacter le service clientèle.
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Pour les retours au Canada (ANGLAIS) cliquez ici. |
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Pour les retours au Canada (FRANÇAIS), cliquez ici. |
Retours en dehors des États-Unis et du Canada
Si vous résidez en dehors des États-Unis ou du Canada et que vous souhaitez retourner votre commande, veuillez contacter directement notre équipe de l'expérience client ici. Les mêmes conditions d'éligibilité au remboursement s'appliquent à toutes les commandes internationales.