Ma commande a-t-elle été expédiée?

Cliquez sur le bouton "Mon compte" situé en haut à droite du site, puis sélectionnez "Mon compte" dans le sous-menu pour consulter l’état de votre commande.

Comment changer les quantités ou annuler un article dans ma commande?

Contactez-nous par téléphone au 1-888-417-SHOT (7468) pour modifier ou annuler une commande. Veuillez noter qu’une fois que la commande est en préparation ou déjà expédiée, il n’est plus possible de la modifier.

Comment faire le suivi de ma commande?

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Je n’ai jamais reçu ma commande.

Cliquez sur le bouton "Mon compte" situé en haut à droite du site, puis sélectionnez "Mon compte" dans le sous-menu pour suivre l’état de votre commande. Vérifiez si tous les articles de votre commande ont bien été expédiés. Si votre commande affiche un numéro de suivi de colis, vérifiez auprès du transporteur que tous vos colis ont été livrés. Si tous les articles de votre commande affichent l’état livré, veuillez contacter notre service à la clientèle pour obtenir immédiatement toute l’aide nécessaire.

Il manque un article dans mon colis.

Cliquez sur le bouton "Mon compte" situé en haut à droite du site, puis sélectionnez "Mon compte" dans le sous-menu pour suivre l’état de votre commande. Vérifiez si tous les articles de votre commande ont bien été expédiés. Si votre commande affiche un numéro de suivi de colis, vérifiez auprès du transporteur que tous vos colis ont été livrés. Si tous les articles de votre commande affichent l’état livré, veuillez contacter notre service à la clientèle pour obtenir immédiatement toute l’aide nécessaire.

Il manque des pièces à mon produit.

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Les produits commandés sont en rupture de stock. Quand vais-je les recevoir ?

Les produits en rupture de stock sont ceux pour lesquels nos fournisseurs ne peuvent pas prévoir de date de réapprovisionnement ; dès que nous aurons reçu ces articles de la part de nos fournisseurs, nous serons en mesure de vous les expédier.

Comment puis-je créer un compte?

Cliquez sur le bouton "Mon compte" situé en haut à droite du site, puis sélectionnez "S’inscrire" dans le sous-menu. Suivez ensuite les étapes pour configurer votre compte. Vos renseignements personnels ne sont JAMAIS transmis à des tiers et demeurent entièrement confidentiels. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus.

Comment puis-je accéder à mes renseignements personnels?

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Combien coûte la livraison?

Les frais de livraison sont calculés automatiquement avant que vous fournissiez vos renseignements de paiement. Ajoutez simplement les produits au panier et consultez votre panier ou passez à l’étape du paiement. Vous verrez alors les différentes options d’expédition et leur prix.

J’ai oublié mon mot de passe.

Cliquez sur le bouton "Mon compte" situé en haut à droite du site, puis sélectionnez "S’identifier" dans le sous-menu. Sous les champs à remplir pour vous identifier, vous trouverez le bouton "Mot de passe oublié". Cliquez sur ce lien et saisissez votre adresse courriel. Vous recevrez un courriel pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment retourner un produit?

Cliquez ici pour plus de renseignements sur les retours de produits.

J’ai reçu le mauvais produit.

Si vous pensez que vous avez reçu le mauvais produit, veuillez contacter le service à la clientèle dans les 72 heures suivant la réception.

Quelle est la politique de retours?

Veuillez consulter notre page "Retours sans tracas" pour connaître tous les détails de notre politique de retours.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Veuillez consulter la page de chaque produit pour en connaître la disponibilité. La plupart d’entre eux sont expédiés en 24 à 48 heures. Après avoir validé votre commande, vous pouvez cliquer sur le bouton "Mon compte" situé en haut à droite du site, puis sélectionnez "Mon compte" dans le sous-menu pour suivre l’état de votre commande. Vous recevrez une confirmation d’envoi lorsque votre commande sera expédiée et les informations de suivi seront consultables dans 24 à 48 heures suivant l’envoi.