Information des Fêtes Info Des Fêtes

Guide d'achat de Noël réussi

1. Statut du commande: Veuillez prévoir de 24 à 48 heurs ouvrables pour que votre commande soit traitée avant qu'elle ne soit expédiée (veuillez noter que le délai de traitement ne compte pas comme jours ouvrables d'expédition).
2. Ne gâche pas la surprise Nos livraisons ne nécessitent pas de signature. Tous les paquets ont le logo de HockeyShot et l'information de produit sur eux, y compris des images. Si vous ne voulez pas que les destinataires du cadeau de Noël voient ce que vous avez commandé, veuillez l'expédier à une adresse différente (famille, ami, travail) ou assurez-vous que l'enfant (ou l'adulte) ne verra pas le colis à votre porte.
3. Politique de Retour: Nous réalisons que les achats en ligne ont leurs limites, comme ne pas être en mesure de détenir physiquement un produit avant de l'acheter. Tout ce que nous demandons au retour ou l'échange d'un article est qu'il soit inutilisé et dans son emballage d'origine avec un reçu ci-joint. * Ne comprend pas la Glace Synthétique Extreme Glide.
4. Prix Correspondant: Un seul code promo peut être appliqué par commande et les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés sur des produits déjà réduits. En raison de promotions et de ventes irrégulières pendant les vacances (du 1er Novembre au 31 Janvier 2019), les lignes directrices habituelles de la garantie de correspondance des prix de HockeyShot ont été ajustées.
5. $niper Reward$: Veuillez noter que votre commande doit être complétée et expédiée avant que vos Points de HockeyShot ne soit ajoutée à votre compte HockeyShot. Dépensez 1 $ et gagnez 1 point. 20 points = 1 $ de réduction sur votre prochain achat.

Holiday Info Holiday Info

Successful Christmas Shopping Guide

VIEW SHIPPING CALENDAR

1. Order Status: Please allow 3-5 business days for your order to process before it will ship (please note processing time does not count as business shipping days).
2. Don't Spoil the Surprise! Our deliveries don't require a signature. All packages have HockeyShot logo & product info on them, including pictures. If you do not want the recipients of the Christmas gift to see what you have ordered, please ship to a different address (family, friend, work) or ensure the child (or adult) won't see the package left at your door.
3. Return Policy: We realize shopping online has its limitations, like not being able to physically hold a product before you purchase it. All we ask upon returning or exchanging an item is that it be unused and in the original packaging with an attached receipt. *Excludes Extreme Glide Synthetic Ice.
4. Price Matching: Only one promo-code can be applied per order and promo-codes cannot be used on already discounted products. Due to irregular promotions and sales during the holidays (November 1st - January 7th, 2019), HockeyShot's normal Price Match Guarantee guidelines have been adjusted.
5. $niper Reward$: Please note, your order must be completed and shipped before any Sniper Rewards are added to your HockeyShot account. Spend $1 and earn 1 point. 20 points = $1 off your next purchase.
6. Warehouse Pick-up: When placing an order for pick-up in Oakville, please note that this is not a retail store but a warehouse. Hours of operation are 8 AM - 12 PM and 1 PM – 4:30 PM, Monday through Friday. Please be advised that you will receive an email confirmation when your order is ready for pick up from the warehouse and you are not to come to the warehouse until you get that email, otherwise your order will not be ready.